Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Deux matchs à la maison

11 mars 2018

Ce dimanche, les deux équipes de l'ASV recevaient à domicile pour le compte d'une nouvelle journée de championnat. La réserve recevait Luché Pringé en levée de rideau, alors que l'équipe fanion recevait le COC C.

AS Vaas B - FC Luché Pringé

 

L'équipe B recevait Luché Pringé, équipe du haut de tableau et prétendant à la montée à la division supérieure, en levée de rideau. Les locaux ont été menés 2-0, et ceux après le retour des vestiaires (0-0 MT). Même avec une réaction de Poirier JM en fin de match, les visiteurs s'imposeront en terre Védaquaise 2 buts à 1, ne laissant aucun points aux locaux.

Après 12 recontres, les rouges et noirs pointent à la 8ème place avec 10 points.

Prochaine rencontre à St Ouen B, le dimanche 18 mars.

 

AS Vaas - COC C

 

L'équipe A recevait le COC C ce dimanche, pour le compte de la 13ème journée de championnat. 

Un début de match qui tourne vite à l'avantage des Védaquais, qui ont su prendre le contrôle du match, mais sans jamais trouver la faille pour ouvrir le score (MT 0-0). Le match aurait pu tourner en faveur des Castéloriens en début de seconde période, puisque un pénalty est sifflé suite à une faute de Girard dans la surface, mais Kilbuan, concentré, parvient à détourner ce tir au but.

Quelques intants après, l'arbitre siffle un pénalty dans le camp adverse suite à une faute sur Hallié. Branchu ne tremble pas, transforme ce pénalty et donne l'avantage aux Védaquais. Seul et unique but du match, les rouges et noirs s'imposent sur le plus petit des scores.

Prochain match, déplacement à Dissay sous Courcillon, le 18 mars.

Dans cet article