A la rencontre de Jérôme BRANCHU
Suite à la première interview en août dernier, nous partons aujoud'hui à la rencontre d'un autre joueur du club de Vaas. Il s'agit de Jérôme BRANCHU, millieu de terrain depuis quelques années au sein du club.
A la rencontre de Jérôme BRANCHU...
Bonjour Jérôme, peux-tu te présenter pour ceux ou celles qui ne te connaîtraient pas ? Peux-tu également retracer ton parcours de footballeur jusqu'à aujourd'hui ?
Je m’appelle Jérôme Branchu j’ai 28 ans et j’ai le plaisir d’habiter à Vaas depuis presque 4 ans.
J’ai débuté en U9 à Montabon, puis suite à une entente avec Château du Loir je suis parti jouer là-bas en U15. L’ambiance à Château ne me plaisait pas j’ai donc malheureusement arrêté le foot pendant deux ans avant de reprendre en tant que seniors à Montabon à l’âge de 17 ans
Depuis quand es tu au club de Vaas et comment y es tu arrivé ?
J’entame ma 5ème saison à l’AS VAAS ! J’ai quitté Montabon car le club ne se portait plus très bien, après deux descentes consécutives je voulais vivre autre chose. De plus j’avais déjà de nombreux copains qui jouaient à Vaas donc je n’étais pas perdu.
Quel est ton rôle au sein du vestiaire et du groupe en général ?
Je n’ai pas de rôle particulier, je me sens bien au sein de ce groupe et j’essaie de donner le meilleur de moi-même et d’apporter le plus possible à cette équipe.
Quels sont les objectifs avec l'équipe première cette saison ?
Evidemment la montée. Cela fait trop longtemps qu’on échoue de peu, cette année c’est pour nous !
A présent parle nous de toi, quel est le meilleur souvenir que tu es eu à Vaas ?
Mon quadruplé contre l’équipe de Château ! Quand tu joues contre une de tes anciennes équipes ça fait toujours plaisir de faire quelque chose, c’était une petite revanche ! De plus l’équipe avait très bien joué ce jour-là, c’était une belle victoire collective !
Il y a t-il un maillot d'un club que tu souhaiterais porter un jour?
L’AS Monaco !! La plus belle équipe du monde !
Je te remercie pour ton temps, et te laisse le mot de la fin...
Védaquaiiiiiiiiiiiis…. A nous la 2ème div !