Pour se relancer

09 décembre 2018

Un second et dernier déplacement à Moncé en Belin, pour en finir avec les déplacements pour 2018, les Védaquais ont ramené 3 points très importants.

Coulongé 4-3 ASV B

Malgré une efficacité offensive, les joueurs évoluants en réserve se sont inclinés à Coulongé en championnat.

Des buts signés Tegel, Jouit et Darragon.

Prochain et dernier match de 2018, dimanche 16 décembre face à Oizé (à Vaas, 13h).

Pour se relancer

L'équipe fanion devait gagner pour se relancer. Second déplacement à Moncé en Belin hier pour le compte de la huitième journée de championnat.

Les Védaquais ont rammené les trois points qui seront très important pour la suite du championnat. Prochaine échéance le 16 décembre à domicile contre Pruillé.

Buteurs : Launay et Branchu.

Dans cet article