Un mois de novembre à oublier

25 novembre 2018

Les rouges et noirs se déplaçaient à Anille Braye ce dimanche. L'équipe réserve était au repos suite au forfait général de la réserve de l'Elan de Dissay.

Pas de points à l'extérieur

Les rouges et noirs voyagent mal, et ça depuis le début de la saison. En effet, les Védaquais n'ont toujours pas rapporté le moindre point d'un mtch à l'extérieur.
Ce dimanche, la bande de DEZECOT se déplaçaient à Anille Braye pour le compte de la suite du championnat, afin de tenter d'éffacer le revers à domicile contre la réserve du COC.il y a 15 jours.

Un groupe avec quelques modifications suite aux absences de Therouin (absent) et Hallié (suspendu), les joueurs de l'équipe fanion ne parviendront pas à faire la différence et s'inclineront 1-0.

L'ASV est 11ème (/12) et recevra Laigné CO le dimanche 02 décembre à 15h, pour un match déjà décisif pour la suite du championnat.

L'équipe réserve recevra ce même jour l'AS Mulsanne D, à 13h.

Plateau U9

L'AS Vaas accueil les U9 de son secteur le samedi 1er décembre. C'est le deuxième plateau U9 que le club organise cette saison.

Nous vous attendons nombreux pour venir encourager la relève Védaquaise !

Dans cet article