Un derby bien négocié pour la réserve, un autre à digérer pour l'équipe fanion

Deux matchs à domicile en ce jour férié du 11 novembre 2018. Réception de deux équipes réserves du COC.

Un derby bien négocié

L'équipe réserve et leurs adversaires ont fait le spectacle en ce début d'après-midi. Pas moins de 9 buts durant ces 90 minutes de jeu.
Les rouges et noirs ont pris les trois points à la fin de la rencontre, puisqu'ils se sont imposés 5-4.

Prochain match en challenge contre la réserve du Val de Loir, le 18 novembre prochain.

Buteurs : Tegel (3), Plessis et Froger

L'autre derby sera à digérer...

L'équipe fanion recevait la réserve castélorienne pour le compte de la sixième journée de championnat. Suite aux points perdus face à Yvré, les rouges et noirs devaient se ressaisir pour rester dans cette course au maintien qui s'annonce passionnante mais également très longue.

Une entamme de match en défaveur des Védaquais, puisque ce sont les bleus ciel de Château qui ouvriront le score. Mais le vétéran Launay est toujours présent dans les moments délicats, puisqu'il égalisera en lobant le portier visiteur.

Les locaux sont toujours autant maladroit devant le but et manqueront de prendre l'avantage avant la pause sur un pénalty provoqué par Vanacker et manqué par Champroux.

Les rouges et noirs cèderont en deuxième mi-temps suite à une erreur défensive. Score final 2-1 pour les visiteurs.

Prochain match face à Anille Braye dans deux semaines.

Buteur : Launay

Dans cet article